Essai réactivation du blog

Publié le par Les p'tits loups

Bonjour,

 

Après quelques années d'inactivité, nous allons essayé de le réactiver !

Afin vous tenir au courant de nos actions, vous pouvez vous inscrire pour recevoir une notification sur votre adresse mail à la parution de chaque nouvel article.

Ce matin, nous avons fini l'emballage des lots de pêche à la ligne et nous avons été ravis d’accueillir 2 personnes. Merci à tous pour votre participation.

Voilà pour notre "premier" article.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Essai.<br /> Ca fonctionne pour moi aussi mais oui la pub est pénible ! !
Répondre
C
Nouveau commentaire sans smiley.<br /> Je ne sais pas pour vous mais que de pub sur ce site ! En le consultant sur mon portable, ce n'est vraiment pas agreable je trouve. Il faudra peut être réfléchir à un autre site de gestion de blog... A échanger entre nous.
Répondre
T
article bien lu !<br /> Pour ce qui est du réel bénéfice de ce blog, je pense qu'il faut qu'on en reparle ensemble. le but 1er étant de diminuer les docs papiers, il faudrait que tous les parents d'élèves s'inscrivent...<br /> je vous laisse, il y a la marseillaise, allez les Bleues !!!<br /> bland
Répondre
C
Coucou. C'est vrai que l'emballage s'est bien passé. Merci Hélène/ Elodie pour le café et les gâteaux qui nous ont permi de venir à bout des lots ????.<br /> <br /> Nb:un petit commentaire en "non connecté". Article bien vu / bien lu ????.
Répondre