Information sur la fermeture des stands de la Fête de l'école

Publié le par Les p'tits loups

4 750 euros

Cette somme représente ce que l’association des P’tits Loups Varadais a versé à l’ensemble du groupe scolaire pour l’année 2018/2019, pour que tous les enfants bénéficient de sorties et d'activités telles que : journée poney, cirque, cinéma, danse... Cette somme, a entre autre été récoltée grâce à la participation des parents bénévoles de la fête de l’école (2018) que nous remercions profondément.

Comme tous les ans nous peinons à trouver le nombre de bénévoles nécessaires au bon déroulement de la fête et cette année, encore plus. Les stands MAQUILLAGE et ESPACE PETITE ENFANCE seront fermés. TOUS les autres stands (excepté la pêche à la ligne, avec des effectifs réduits) fermeront une heure plus vite que d’habitude, soit à 17h30.


L’association des P’tits Loups rassemble une trentaine d’adhérents très actifs tout au long de l’année, en essayant entre autre de vous tenir au courant de ses actions, en faisant remonter vos rares remarques lors des Conseils d’École, qu’ils vous invitent à faire par mail, téléphone ou voie postale. La « grosse » partie du travail reste la préparation de la Fête des Écoles qui demande beaucoup d'investissement en amont et le jour J, cela prend énormément de temps à beaucoup d’entre eux et les met face à l’incompréhension quand les familles ne prennent même pas une heure de leur temps sur toute l’année pour tenir une permanence pour la tenue d’un stand le jour de la fête de l’école… seules 36,7 % des familles se sont organisées pour réussir à tenir une, voire plusieurs permanences, NOUS LES REMERCIONS VIVEMENT (pour info, beaucoup d’écoles imposent les permanences…)

À la rentrée, vous serez sollicités via un questionnaire, pour savoir ce que vous attendez de cette journée, organisée entre autre, dans le but de faire plaisir aux enfants.

 

PS :  l’association, offre "malgré tout", un bon goûter et un ticket jeu à chaque enfant

 

 

Publié dans fête de l'école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article